Engagement Qualité et Éthique
Les valeurs que nous transmettons à nos étudiants sont l’excellence
et l’engagement.
Notre organisme de formation CEFOR s’engage à :
- Veiller à l’adéquation entre les contenus pédagogiques, les objectifs de la formation et les publics visés.
- Effectuer une adaptation continue de notre offre de formation.
- Proposer des actions de formation correspondant aux besoins des apprenants et personnaliser notre offre afin de l’intégrer dans le parcours de formation de l’apprenant ainsi qu’à son projet professionnel.
- Informer et conseiller les prescripteurs et les apprenants sur les dispositifs de formation et les financements correspondant à leurs besoins.
- Apporter un accueil, un suivi et un accompagnement personnalisé et efficient à chacun de nos apprenants.
- Veiller à toujours mobiliser les moyens humains et matériels les mieux adaptés à la qualité de nos prestations.
- Choisir avec soin les modalités pédagogiques et les profils de formateurs pour contribuer au développement optimal des compétences des apprenants.
- Etre vigilant sur le maintien et le développement des compétences de nos formateurs.
- Proposer des formations répondant à la réalité du métier visé et aux besoins du secteur d’activité grâce à une veille régulière et performante.
- Recueillir, traiter et répondre aux remarques ou réclamations de nos interlocuteurs.
- Mesurer systématiquement la qualité et l’impact de nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue mais aussi partager ces évaluations avec l’ensemble de nos partenaires.
- Veiller à l’adéquation entre les contenus pédagogiques, les objectifs de la formation et les publics visés.
- Effectuer une adaptation continue de notre offre de formation.
- Proposer des actions de formation correspondant aux besoins des apprenants et personnaliser notre offre afin de l’intégrer dans le parcours de formation de l’apprenant ainsi qu’à son projet professionnel.
- Informer et conseiller les prescripteurs et les apprenants sur les dispositifs de formation et les financements correspondant à leurs besoins.
- Apporter un accueil, un suivi et un accompagnement personnalisé et efficient à chacun de nos apprenants.
- Veiller à toujours mobiliser les moyens humains et matériels les mieux adaptés à la qualité de nos prestations.
- Choisir avec soin les modalités pédagogiques et les profils de formateurs pour contribuer au développement optimal des compétences des apprenants.
- Etre vigilant sur le maintien et le développement des compétences de nos formateurs.
- Proposer des formations répondant à la réalité du métier visé et aux besoins du secteur d’activité grâce à une veille régulière et performante.
- Recueillir, traiter et répondre aux remarques ou réclamations de nos interlocuteurs.
- Mesurer systématiquement la qualité et l’impact de nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue mais aussi partager ces évaluations avec l’ensemble de nos partenaires.